Cécile

Publié le par zigotos

Allez, parce qu'il n'est jamais trop tard, à mon tour de me présenter …

Je suis Cécile, la directrice du séjour. Je bosse à Zigo, comme permanente depuis octobre dernier. Je travaille dans l’animation pendant l’été depuis mes 17 ans. Je me suis dirigée depuis quelques années vers les séjours itinérants avec des ados (parce que je les aime bien ces jeunes !!), et notamment à l’étranger (Italie, Tunisie, Afrique du Sud). La Corse, je connais un peu pour y être allée 2 étés, et c’est plutôt pas mal quand même ! C’est carrément « canon » ouais !!!  C’est bien comme ça qu’on dit non ?

J’habites à Grenoble, parce que j’y suis née et surtout parce qu’il y a les montagnes. J’aime bien ça la montagne, surtout l’hiver, l’été… l’automne et le printemps. Et surtout avec des skis, une corde d’escalade ou un parapente. J’aime aussi la douleur aux joues que tu peux avoir quand tu ries trop, partir à l’aventure ou faire un bon concert, se réveiller et réaliser qu’il reste encore 3h avant que le réveil sonne, quand nostalgie passe de la bonne musique, j’adore 22h22, faire des gâteaux au chocolat, se réveiller avec un super lever de soleil, jouer avec un petit chiot tout nouveau ou couper une tranche de saucisson avec un opinel…

Mais par contre, j’aime pas vider une poubelle trop pleine dans un sac trop petit et faire déborder les miettes du fond… j’aime pas non plus les gens pas contents. Mais ce que je déteste par-dessus tout, c’est le bruit du moustique qui te tourne autour et qui t’empêche de dormir… 

 

Et sinon, pour répondre aux questions de Filth, les voici les voila :

Cécile

26 ans, et toutes mes dents

Grenoble
La montagne, les voyages, la cuisine, la photo…et la vie !

1h60… hé oui !!! j’vais faire partie des plus petits.

Mambo mambo !!!

Dead Man

Carrément du matin mais aussi du soir

Chuck Norris à fond

Kezako ?

196

Tarte au citron

Plutôt lourd

piouu…. Pas facile à dire, y’en a tellement

Années 80

Islande, Afrique du sud, Mexique, USA, Tunisie…
Ville préférée: Grenoble en première place mais Istanbul suit de près
Café
C’est qui eux ?
Le colibri

Cancer

Mob
Plutôt les 2

Parce que les poules ont des dents (c’est ça non ?)

Montagne mais mer aussi

Chamois

Joker
2 frères

Ça dépend ça dépasse ?

Autant en emporte le vent ?

PS : allez voir dans le menu à droite, en haut dans la rubrique "pages", on a rajouté quelques infos sur le séjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ou di don... y'a même un aéroport à Dalanzadgad !!
Répondre
F
Dalanzadgad pardon
Répondre
F
Grenoble ville préférée????? It's crazy!!!! trop de bonnets péruviens la bas. Puis ça parle français, ça manque de charme. C'est mieux Dalanzadgag, ça dépayse plus.
Répondre
F
alors non c est pas parce que les poules n ont pas de dents. OUi, ça peut dépasser 50 metres et non je pense pas que ce genre de clown joue dans une romance de 1950. DANS L'EAU
Répondre
C
ha, mais j'en doute pas une seconde que le séjour me plaira... à tous d'ailleurs ! <br /> et oui, j'ai une question : c'est quand qu'on arrive heuuu??!!<br /> ps : Filth, on a réservé ta limousine, c'est bon... Elle viendra te chercher à ta porte
Répondre